Guide Hachette des vins 2013

Category: Livres,Cuisine et Vins,Vins

Guide Hachette des vins 2013 Details

Le best-seller des guides d'achat. Les clés de son succès ? Son indépendance, l'objectivité de ses dégustations à l'aveugle et la diversité des vins sélectionnés, des vins de pays aux crus classés.

Reviews

Ce guide est une aide précieuse pour ceux et celles qui n'ont pas forcément une culture exhaustive des vins. Pour faire son choix dans des milliers d'étiquettes, de chateaux, d'appellations, il me fallait des conseils et surtout des prises de positions qui me permettrait de faire mon choix. Alors bien sur, les coups de coeur de ce guide sont aussi subjectifs que ceux d'autres guides. Mais j'ai plaisir a n'avoir jamais été surpris (désagréablement) dans les choix qui m'ont été proposés.Les légendes sont claires, facilement compréhensibles. Et ce que j'aime bien aussi, c'est les différents index en fin de guide (par chateau, par commune, par propriétaire ...).C'est la première fois que j'achète ce guide, je pense que je vais prendre chaque "Millésime".

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel